About

Lina who ?

Saluuut! Moi c’est Lina. Au début, j’étais normale, et puis un jour on m’a appelé et on m’a dit « Lina, il nous reste une place dans la coloc, tu viens ? » C’est comme ça que j’ai signé pour aller étudier 6 mois aux Etats-Unis, ca s’est décidé en 2 jours et c’était beau. Depuis, faut que je bouge tous les semestres, sinon je me sens mal.

– CONTACTEZ MOI – 

Ma philosophie

Quand je voyage, je veux m’immerger dans la culture du pays, c’est pour ça que j’y reste 4 mois minimum. Rencontrer l’autre, aller au delà des clichés et partager des moments vrais. Je planifie rarement mes voyages et fait le maximum à l’instinct. Si une rue est jolie, je la prends. Si une personne est gentille, je la suis (sauf si on me propose des bonbons, je ne suis pas folle). Mon sentiment préféré, c’est ce stress que tu ressens quand tu atterris au milieu de nulle part, seule et que tu te dis « merde, je fais quoi maintenant ? » Ca t’oblige à te débrouiller, à sortir de ta zone de confort, à parler aux gens. Les grands bonheurs de ma vie c’est quand un lama m’a léché la main, et quand un péruvien m’a dit que j’étais une vraie latina. D’ailleurs le contact avec l’autre est très important pour moi, j’ai construit de belles amitiés à l’étranger et j’ai rencontré des personnes qui ont changé mon regard sur tel ou tel aspect. Merci les gars <3

Bref tu as compris, plus je suis dans la merde perdue au milieu de nulle part, en impro, et avec des amis, plus ca me plait !

 

Ce blog

L. Comme Chill c’est un endroit où je partage mes itinéraires, les choses à voir et à faire de cool dans une ville ou un pays. Mais c’est aussi un lieu où je donne quelques conseils pratiques pour étudier ou vivre à l’étranger, parce que perso, j’ai galéré pour savoir comment on faisait un visa pour le Pérou (et finalement on n’en fait pas…) ou pour savoir si oui ou non tu peux sortir ET RE-RENTRER aux USA avec un visa étudiant…

Etat Civil

Sinon dans la vie j’ai 24 ans, je suis marocaine et française et actuellement étudiante dans le sud de la France (love love). J’ai vécu aux Etats-Unis, en Angleterre, au Maroc, au Pérou, en France et en Espagne. J’aime les cupacakes, les carrot cakes, les cheesecakes, tout ce qui est à base de cake en fait. Le sport aussi c’est sympa, j’ai fait de la danse, de la gym, du rugby, de l’athlétisme… Oui instable je vous avez prévenu 😉 Ah oui, je prends des photos aussi, et dès qu’il y a des tags sur un mur, je ne suis pas loin.

Etat Civil du blog

L. Comme Chill en tant que tel a vu le jour en Janvier 2017. Avant il était sur blogpost depuis 9 ans et sous un nom moche.

Partie sérieuse :

Ce blog est développé, géré et alimenté par Lina.Tous les contenus présents sur ce blog (textes, images, photographies, vidéos) sont, sauf mention contraire, la propriété exclusive de l’auteure. Le design a été fait par solopine et modifié par Lina. Toute reproduction de son contenu sans autorisation préalable est interdite. En naviguant sur le blog voyage lcommechill.com, vous vous engagez à respecter les mentions légales ainsi que les droits d’auteurs. Les commentaires sont modérés par l’auteure et ne sont visibles qu’après validation. Les liens liées directement ou indirectement à ce blog ne sont pas sous contrôle de l’éditrice de ce blog qui n’en assume aucunes responsabilités.

 

Je suis active ici aussi : 

INSTAGRAM____HELLOCOTON____PORTFOLIO

 

Voilà voila, on a fait le tour un peu. Feel free to express yourself babyy <3

 lina lina lina lina 
lina lina lina lina
lina lina lina lina
  lina lina lina lina
lina lina lina lina
Rendez-vous sur Hellocoton !