2 In Coups de coeur/ Paris

Les plaisirs simples de Paris

On l’aura compris, je suis une fille simple qui se contente de peu pour être heureuse, le vent tiède dans les cheveux, les pieds nus dans le sable chaud ou encore :

1) Le lever de soleil sur les toits de Paris en face de la Tour Eiffel

A Paris, au moindre rayon de soleil, les gens envahissent les terrasses et les rooftops. Mais toi, parce que t’es au-dessus tu vois tmtc, tu peux avoir ton propre toit privatisé, vue imprenable sur la tour Eiffel, et ça c’est bien sympa.

paris

2) Une balade romantique avec un gentil garçon sur les quais

(+ petit bisou sous la pluie si tu as le bon timing)

Paris, Oh ville romantique. Déjà tu as de la chance si tu peux partager des balades avec un mec sympa. Ensuite, pour encore plus kiffer, tu peux te balader dans les rues pavées du 6ème arrondissement (rue Dauphine, ma préférée), te perdre du coté d’Odéon ou de Cité et atterrir sur les quais. Là, c’est le moment du petit bisou face à la Seine, et si vraiment tu gères ton timing comme il faut, il se peut qu’il se mette à pleuvoir une légère bruine à ce moment-là.

3) Faire ses abdos fessiers en montant la tour Eiffel, vue 360 sans vis-à-vis.

Parce que faire du sport en salle c’est trop has been, tu peux te muscler le fesseps à l’air libre. Mais attention, pas dans un square quelconque, non non, je te conseille en toute humilité de grimper les 3 étages de la Tour Eiffel à petites foulées. Tu en ressortiras musclé du cuissot, du fessot et grandi de l’âme.

(Bon ben, on peut pas dire que cet article manque de Tour Eiffel)
 
Parce que sortir de l’ordinaire ou faire des trucs bien clichés des fois, ça fait du bien.
Et toi, des trucs kiffants que tu as fait à Paris ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    leoandpics
    janvier 23, 2017 at 6:16

    Magnifiques photos !

  • Reply
    Lina
    janvier 23, 2017 at 6:17

    Merci beaucoup ! 🙂

  • Leave a Reply